mardi 13 décembre 2011

Prends le jet lag violent dans tes dents.

Pour ceux qui m'ont demandé, non je ne souffre pas de désordres digestifs touristiques, à part "burps, j'aurais pas dû finir mon troisième bol de soupe phö". Je ne me suis pas encore empoisonnée à l'eau du robinet qui n'est pas potable, je n'ai pas encore choppé le palu, bref c'est ok.

Mon principal problème, c'est le jet-lag. J'ai énormément du mal à m'endormir le soir, j'ai des coups de barre terrible le matin (pendant que vous dormez béatement dans vos lits, tas de chameaux!), du coup c'est un peu difficile.
Là, par exemple, il est 10h30, je suis à mon bureau, et je pense que mon cerveau est toujours bloqué sur heure française, soit 4h30. Je vais pas tarder à m'encastrer la tête dans mon clavier quand je tomberai endormie net. C'est moche. 

4 commentaires:

  1. Saute une nuit, tu verra le lendemain tu t'endormira très facilement, et le rythme sera pris :)

    Pour le "burps", tous nous en reparle dans 10 jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'as emporté ta pharmacie(nne) ? Parce que avec ta chance insolente tu risques bien de finir par attraper une saleté..

    RépondreSupprimer
  3. Bah j'ai attrapé un propriétaire gros con, ça compense au niveau du karma?

    RépondreSupprimer