jeudi 15 décembre 2011

Désolée mais je pouvais pas garder ça pour moi...

Dans les restos un peu "chics", il y a toujours une télé avec le MTV local qui tourne en boucle. C'est tellement fascinant que des fois je bloque sur la télé en oubliant de manger.
Ce clip-ci, ça fait au moins la 4ème fois que je le vois. Bien que le groupe soit apparemment japonais et pas vietnamien, je me suis dit que vous ne pouviez pas rester dans l'ignorance. Déjà le groupe s'appelle U-Kiss, tout un programme. J'ai vu des trucs gratinés, mais celui-là c'est le meilleur (pour le moment, ça peut changer, hein).
J'aurais eu des scrupules à ne pas vous faire partager ce pan de culture asiatique qui fait partie du quotidien ici :D


Entre leurs moues boudeuses, leurs gilets en maille argentée à frange et leur maquillage/coupe de cheveux, je ne sais pas ce qui me plaît le plus... xD

9 commentaires:

  1. Trop de maquillage, ben c'est vraiment trop. bonjour les gueules en plastique!
    Ma foi c'est pas mal. Mais va falloir nous trouver plus pittoresque, on dirait presque une bouse européenne :P

    RépondreSupprimer
  2. Rho attends, c'est déjà pas mal comme niveau moi je trouve! Bon je vais interroger mes collègues pour savoir ce qu'il en est... :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    quand tu reviendras en France, vas dans le 13ème arrondissement de Paris et va dans les galeries marchandes : tu constateras qu'il y a des groupes et des clips bien plus gartinés que ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. En fait depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis un peu blazée!! http://www.youtube.com/watch?v=qoMBzb8ogz4

    RépondreSupprimer
  5. Ha c'est pas mal, dans son genre aussi... Mais je continue à préférer U-Kiss, j'aime trop leur air vif et éveillé avec la bouche tout le temps à moitié ouverte probablement dans un but de sexytude qui leur donner surtout l'air de poissons rouges neurasthéniques ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue qu'un lampadaire rouillé m'exciterait plus que ces gugusses!

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot : Japan. Toi qui semble érutide* de l'internet je suis surpris que tu sois surprise !

    *érutide : personne ayant de l'érutition, des connaissances variées et étendues dans divers domaines ou dans un domaine spécifique (érutit dans le domaine musical, érutit dans le domaine littéraire, ...). Peut aussi s'écrire en inversant le "t" et le "d".

    RépondreSupprimer
  8. Bah je sais pas, j'ai vu des trucs bien pire que ça en y réfléchissant bien, mais je sais pas, ça doit être de voir le clip dans le contexte culturel local qui m'a fait un choc. :p

    RépondreSupprimer
  9. Ah que j'aime la Jpop c'est tellement Kitsch !!!

    RépondreSupprimer