vendredi 13 janvier 2012

La pluie, c'est sexy.

Juste en passant, j'ai pas trop le temps de pondre des articles en ce moment, promis je me rattrape ce week-end. Néanmoins, je ne pouvais pas ne pas vous faire partager un grand moment d'élégance vietnamienne...
Comme la grosse pluie va arriver, notre gentille voisine nous a acheté des capes de pluie de qualité, soit des espèces d'énormes ponchos (enfin énormes... le XL fait ma taille), avec capuche et visière, certaines étant même équipé d'un carré transparent devant pour le phare de la mobylette. Avec le manteau en dessous, le masque anti-pollution et le casque par-dessus la capuche à visière, c'est d'une élégance folle. Jugez plutôt :

J'espère que vous aurez noté l'effet de halo rouge quasi mystique qui m'entoure grâce à ma lampe de bordel tonkinois. Je suis une bibendum sacré. 
Bientôt je vous parle du musée ethnographique, du marché au tissu, de nos séances d'épluchage de patate à la lampe frontale (l'électricité est un peu farceuse en ce moment à cause des travaux sur le lac) et des bouffes fabuleuses qu'on arrête pas de faire pour le nouvel an. A bientôt les chouchous!

4 commentaires:

  1. Ca te va très bien, on dirait que tu vas participer à un de ces jeux où tu te prends des medecin ball dans la tronche pendant que tu rampes sur un tronc d'arbre moisi tout glissant au-dessus d'un précipice avec des crocodiles au fond.

    Attention, je ne me moque absolument pas, mais par pure curiosité je voudrais savoir combien de temps dure la saison des pluies ?

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaha! Camille, j'ai bien rigolé en lisant ton commentaire. On peut rajouter le jeu où tu dois passer à travers un mur de mousse en reproduisant la forme du trou, ou sinon tu finis dans l'eau?

    En tout cas Clémençou, tu es d'une élégance rare avec cette tenue!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Huhuhu Camille tu m'as bien fait rire aussi! Rajoutons donc le mur de mousse, tant qu'on y est!

    Sinon pour la saison des pluies, en fait ça tombe vraiment sévèrement en juillet août septembre, environ (genre mousson quoi, typhon, tout ça). Ce qui n'empêche pas le reste de l'année des petits coups de pluie ou du crachin permanent, bref que du bonheur, surtout quand il fait frais et que tu es en scooter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Clemence prete pour Interville. J'adore la lumiere autour de toi, on dirait vraiment un personnage sortit d'un manga, manque plus que le gros Tadaaa ecrit en gros !

    Clemence, alias Bioman force grise.

    RépondreSupprimer