vendredi 27 avril 2012

Call me Blondie

Parfois, j'ai des crises un peu bizarres comme ça. Un jour, je me dis "Tiens, je deviendrai bien blonde, moi". Je fais semblant de consulter des gens alors que je suis déjà décidée. Et paf.



PS: je tiens à signaler que cet article n'est pas dû à mon seul narcissisme, on m'a réclamé une photo et je ne peux toujours pas en uploader sur Facebook...

3 commentaires:

  1. Bon la blondie,

    On repart visiter quelques musées, chateaux et manoirs pour retrouver la cour du Roi en Touraine avant de rejoindre Versailles.

    Estce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à ta mère ?

    A ce soir sur Skype

    RépondreSupprimer
  2. Ha bon, je ressemble à ma mère? On a jamais dû me le dire que 39184058 fois environ... ^^

    RépondreSupprimer
  3. On voit pas bien tes cheveux derrière cette boucle d'oreille :P

    RépondreSupprimer